• Yufeng intelligent a remporté le titre honorifique des dix meilleurs intégrateurs de systèmes de l'industrie de la logistique intelligente en Chine
    Yufeng intelligent a remporté le titre honorifique des dix meilleurs intégrateurs de systèmes de l'industrie de la logistique intelligente en Chine Sep 06, 2021
    Cette activité de sélection a été initiée par un robot ingénieur senior, dans le but d'intégrer de manière globale les ressources de l'industrie, de créer une plate-forme de communication interactive pour les fabricants d'ontologies, les intégrateurs de systèmes et les utilisateurs finaux de la chaîne de l'industrie robotique en Chine, et de rassembler des volontaires pour répondre conjointement au nouveau tournant de la localisation. cycle de fabrication intelligente. Le prix des « dix meilleurs intégrateurs de systèmes en 2021 (industrie de la logistique intelligente) » représente l'affirmation de l'industrie de Yufeng l'adhésion constante de l'intelligence à l'innovation technologique et l'efficacité de la promotion de la logistique intelligente.
    Voir plus
  • yufeng intelligent aide à la mise à niveau intelligente de l'industrie textile
    yufeng intelligent aide à la mise à niveau intelligente de l'industrie textile Aug 28, 2021
    technologie intelligente d'anhui yufeng Co., Ltd. se concentre sur la fourniture d'un guichet unique complet et personnalisé système logistique intelligent des solutions pour la logistique interne de plusieurs types d'usines, y compris la planification de conseil, Systeme d'intégration , logiciel r & D, a autonomisation des technologies avancées , production d'équipements intelligents, développement collaboratif du contrôle électronique, formation à l'installation et à la mise en service, assurance qualité et service après-vente. yufeng L'équipe planifie le meilleur chemin de conduite en fonction de la disposition globale du site du projet.à l'heure actuelle, un certain nombre d'appareils intelligents dotés de droits de propriété intellectuelle indépendants ont été développés pour intégrer des solutions multimodes à des produits intelligents autoproduits tels qu'un empileur, un trieur, agv et rgv , afin de réaliser l'intégration, le lean et la flexibilité de la gestion pour les clients et de contribuer à la transformation intelligente précoce de industrie textile traditionnelle.
    Voir plus
  • lancement de nouveau produit
    lancement de nouveau produit Aug 14, 2021
    ces dernières années, yufeng intelligent a développé une nouvelle fourche latérale à charge légère agv adapté à l'exploitation de chaussées étroites conformément aux besoins des clients de l'industrie et en s'appuyant sur une forte résistance technique et rLa fourche latérale légère intelligente yufeng agv (eca03j-40), avec une charge de 300 kg et une hauteur de levage de 4 m, est rapide et flexible sans restrictions de site, réalisant ainsi l'opération matérielle la plus efficace dans le processus de production et améliorant considérablement la capacité de entrepôt intelligent. â— "7 * 24 heures" fonctionnement ininterrompu â— mode de navigation laser slam â— détection de la direction d'alimentation de la cargaison â— conception compacte â— envoi flexibleyufeng intelligent est une entreprise de haute technologie axée sur les robots mobiles et les solutions logistiques intelligentes. système logistique intelligent , yufeng intègre des solutions multimodes avec des produits intelligents autoproduits tels que l'empileur, le trieur, agv et rgv basé sur des années d'expérience dans l'intégration de systèmes logistiques et la technologie de fabrication intelligente

Un total de 4 pages

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits